lundi 18 janvier 2010

Du rouge dans ma maison!


Cette semaine, Virginie nous propose un défi photo tout en couleur:

DE LA COULEUR DANS L'HIVER

Il y a des petites choses à gagner qui me font penser aux "puces" de mon enfance.
Je ne suis pas sûre de pouvoir tenir le rythme,
mais ce lundi matin, je me lance!

Car le thème du lundi est:

DU ROUGE DANS MA MAISON



Il y a bien sûr le cœur d'amour dessiné par Cassandre et qui est affiché dans la cuisine.



J'ai pas mal de bougies rouges.
Les murs de ma cuisine sont rouges.
C'est une couleur chaleureuse.


Une de mes théières.


BELLE JOURNEE A VOUS


21 commentaires:

  1. chez moi j'ai carrément un mur rouge :-)

    ma participation à l'acrostiche est en ligne ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh toi aussi, tu as beaucoup de rouge chez toi.
    C'est très chaud

    RépondreSupprimer
  3. Oh la belle théière !!

    C'est un bougeoir l'objet qui a comme des fleurs ?

    RépondreSupprimer
  4. je vois qu'il y a pas mal de rouge chez toi aussi...c'est boau le tableau ! qui est cassandre?

    RépondreSupprimer
  5. joli coeur en dessin...merci pour ce lundi rouge !

    RépondreSupprimer
  6. Tiens, chez moi aussi les murs de la cuisine sont rouges! Heureusement qu'il y a de la couleur, car dehors il y a un épais brouillard!

    RépondreSupprimer
  7. Joli, joli, joli ! Et ta théière: j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Belle ambiance, j'adooore ton bougeoir...

    RépondreSupprimer
  9. C'est joli!
    J'aime les murs rouges!

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'ai du rouge... dans ma cuisine ! un mur rouge allié à mon frigo Smeg Union Jack...
    Sinon le manteau de mon bouledogue est rouge....

    RépondreSupprimer
  11. @ Annick: Merci pour ta participation!!!

    @ Sylvie: oui, j'aime le rouge profond, à l'ancienne...

    @ Angelita: Oui, c'est chaleureux et même apaisant (contrairement à ce qu'on dit)

    @ Océane: oui c'est un bougeoir.

    @ Chocoladdict: Cassandre est ma fillette!

    @ Virginie B: mais c'est un plaisir de participer à ta semaine colorée!!!

    @ L'Armadio: chez moi, il a fait un soleil radieux.

    @ Made in my little home: merci!!!

    @ Céline: merci!

    @ Val: un cadeau de mon fils...

    @ Monette: merci!

    @ Alice: Merci!

    @ Isis: le rouge de notre quotidien...

    RépondreSupprimer
  12. Moi je n'ai pas de rouge aux murs chez moi il faut peutêtre que j'y pense ^^!

    RépondreSupprimer
  13. Mais pourquoi tout ce rouge est si beau ?

    RépondreSupprimer
  14. ro faudrait que je prenne une photo de ma cuisine, et de ma collec de theiere devant mon nur en enduit rouge exactement même couleur que le tient !! te jure !! on dirait mon mur!!! bizz

    RépondreSupprimer
  15. Elle est superbe ... j'espère qu'il y aura du rose pour montrer la mienne ;)

    RépondreSupprimer
  16. Très "chaud au coeur " tout ce rouge !
    On se sent tout de suite mieux !

    RépondreSupprimer
  17. il est superbe ce coeur d'amour!!!bises

    RépondreSupprimer
  18. ayé !!! je t'ai mis une photo de mon mur aujourdh'ui, avec le flash ça rend pas pareil mais en vrai, on a des murs jumeaux ! si je te jure !! bizz et belle journée

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!