lundi 26 juillet 2010

Attendre la navette...

Pour aller de l'hôtel jusqu'au Futuroscope
(dont je vous ai parlé ce matin),
nous avons pris la navette...

Et qu'est-ce que je fais pendant l'attente???

Des photos.


Cela évite de fumer, de bougonner, de trouver le temps trop long...


Bonne soirée!!!

6 commentaires:

  1. Passionnant! Au moins tu testes ton appareil...

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'as fait une belle frayeur quand j'ai vu le titre de ton post "le blog, c'est fini" ! Ouf, j'ai compris en lisant la suite...on a eu chaud !!!! Enfin, je suis rassurée et je peux continuer mes petites visites quotidiennes avec toujours autant de plaisir à te lire. Tu m'excuseras de laisser peu de com., je suis toujours pressée, mais toujours intéressée par tes billets.
    Par contre, un grand Merci à toi de prendre le temps de toujours laisser une petite trace de ton passage chez moi, j'apprécie fortement.
    J'espère que tes vacances se passent très très bien...à bientôt et bisouxxx

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que prendre des photos pour passé le temps c'est trop bien :)

    RépondreSupprimer
  4. BONjour et merci de ta visite
    Je ne suis jamais allée au Futuroscope et non mais cela va venir je pense
    Elles sont sympa je trouve ces photos et tu as eu raison . L'attente est si longue je trouve
    Je te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. je suis un peu comme toi...aime pas attendre route trop longue alors pendant que monsieur voyelle conduit je prends des photos...je note l'idée pour arrêter de fumer, ça pourrait marcher ! :))))

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour écoute je ne vois pas de photos sur ton blog
    des soucis je pense bien
    Donc je te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!