jeudi 5 août 2010

Cetrobo

Cetrobo (ou Frédéric Arnould) est exposé actuellement à Arles
(dans le cadre de SFR Jeunes talents).
Je n'ai pas eu l'occasion d'aller aux Rencontres cette année.
Je vous laisse découvrir en quelques images:








Et pour toutes celles qui ont le ventre rond...
(Coucou Zaza!!!)

Cetrobo réalise.



ARITA " Like a bird " / CETROBO.COM & STICKOF.COM
envoyé par cetrobo. - Clip, interview et concert.


Des liens:
SFR Jeunes Talents
Cetrobo.com
Rencontres Arles


Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaires:

  1. jamais été aux rencontres d'Arles mais cela me tente beaucoup ! (d'ailleurs j'ai prévu d'en parler dans mon glop/pas glop de vendredi)

    RépondreSupprimer
  2. Je rêve d'aller à Arles mais ce n'est pas facile pour moi en été!

    RépondreSupprimer
  3. *** Cette expo de Frédéric Arnould doit valoir le coup d'oeil ! Merci Chrys de nous la présenter en photos ! BISOUS et bon jeudi à toi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aime pas tout .... mais c'est intéressant à découvrir ! Merci Chrys !!

    RépondreSupprimer
  5. eh bien cela m'a l'air très original chris !
    sympa de partager cela avec nous

    belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  6. Ah ! c'est trop fort !
    Certes spécial, original forcément !
    A découvrir, en effet pour se faire une idée.

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement c'est trop beau, j'adore cette série. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne le connaissais pas et j'aime beaucoup ! Merci de nous le faire découvrir !
    J'aimerais bien pouvoir aller aux rencontres d'Arles, mais malheureusement pas les moyens... arghhhh Bon ce sera pour une prochaine fois alors ;)

    RépondreSupprimer
  9. Dans la lignée de quelques astucieux anglo-saxons ! C'est toujours épatant !
    Bravo à votre blog, hétéroclite et foisonnant !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et merci infiniment pour cet article, je suis trés honoré que mon travail soit présenté aujourd'hui sur votre blog.

    J'en profite également pour rajouter quelques éléments :

    Je viens d’achever mon premier film ” Je voudrais être star ” ( Polar musical ) en tant que réalisateur. Ce projet qui a mobilisé 70 artistes, techniciens et bénévoles sortira en Octobre 2010.
    Ce film peut être considéré comme le prolongement de mon travail photographique. Plus d'information sur www.jevoudraisetrestar.com

    Autre projet sur le feu :

    Du 8 août 2010 au 22 août, je vais investir un local de 500 mètres carré qui va devenir mon studio photo éphémère. Ce local situé au dessus d’une boutique d’antiquités dans l'est de la France, sera découpé en boxe à thématique années 1930,1950,1960 et 1970 et sera équipé avec le mobilier et les vêtements de l’époque correspondante.Artistes, comédiens mais aussi particuliers pourront venir durant ces 15 jours se faire mettre en scène et photographier.
    Pourquoi pas vous aussi ?
    Infos,réservations,tarifs sur: 123@cetrobo.com

    Merci encore au journal de Chrys pour cet excellent blog. Bonne continuation et belle journée à tous !

    RépondreSupprimer
  11. Oh!! c'est trop beau, trop beau, trop beau..enfin CETROBO et en plus un commentaire CETROBO c'est WAOUHHHHHH...TROBO (Va pas chez moi car CEPASTROBO!!!).Cette année ce sera dur d'y aller car pas prévu mais je note pour l'an prochain. Je prends note des infos CETROBO.

    RépondreSupprimer
  12. Ces photos et ton billet donnent envie de voir l'expo en tout cas ! ne serait-ce que pour le papi et la mamie éclatés de rire !

    RépondreSupprimer
  13. C'est trop beau !!! (ok, elle était facile !)

    RépondreSupprimer
  14. C'est cool! j'adore certaines, moins d'autres, mais il mets de la créativité en tout cas! et ça j'admire!

    bises pour toi!

    RépondreSupprimer
  15. j' aime beaucoup, quel oeil et quels modeles !!!

    RépondreSupprimer
  16. Je n'aime pas... rien à faire !

    RépondreSupprimer
  17. @ Chocoladdict: j'y suis allée quelques fois, dont l'année dernière, c'est un vrai plaisir à la fois de déambuler dans la ville et découvrir tant de créativité photographique!

    @ Lalydo: Peut-être l'année prochaine...

    @ Nancy: Merci beaucoup et je vais suivre tes nouvelles aventures parisiennes!

    @ Béatrice: Son travail est très éclectique!

    @ Marc L: je ne connais pas tout ce qu'il a fait mais son regard est original et j'aime également le côté "joueur"...

    @ Karine: merci

    @ Dan: il y a tant à découvrir en photographie!

    @ Tede: De l'humour... en images, cela fait du bien.

    @ Izzie: un jour viendra...

    @ Christian: merci du compliment!!! Cela me fait plaisir.

    @ Virginie B: oui original et joueur!

    @ Cetrobo: merci d'avoir laissé un commentaire, ce serait plutôt à moi d'être honorée!!! Je vais voir les liens de ce pas....

    @ Eddye: Oui, je pense.

    @ Armelle: comme toi, je suis déçue de ne pas y avoir été... Tant pis.... Tiens je viens voir chez toi!!!!

    @ Lautreje: oui cette image décalée est amusante... Il y en a plusieurs autres avec les mêmes personnes à découvrir sur le site du photographe.

    @ Caroline: Merci pour Cetrobo!!!

    @ Leoetlisa: bon en même temps tu rentres de vacances....

    @ Gérard: Un peu d'humour, oui, ça fait du bien!

    @ Maria: d'autres photos à découvrir sur son sites... Si tu es curieuse.

    @ Zaza: C'est un travail de pro!!!

    @ Ötli: facile, facile....

    @ Champagne: C'est ce qui fait la richesse des regards.... Nous ne sommes pas tous sensibles aux mêmes choses.

    @

    RépondreSupprimer
  18. @ Cetrobo: Félicitations pour la sortie future du film... Bande annonce visible début septembre! Ma curiosité devra attendre!!! Quant à ce lieu dans l'est de la France... Je n'ai pas trouvé... Mystérieux.

    RépondreSupprimer
  19. J'ai un peu honte de te dire que je ne connaissais pas du tout ce photographe mais je kiffe son univers j'aime beaucoup les photos sont tres belles et interessantes

    RépondreSupprimer
  20. Je découvre grâce à toi ce photographe. J'aime beaucoup, surtout la première. Il a l'air d'avoir des choses à dire, ce garçon :)

    RépondreSupprimer
  21. Hi hi je ne connaissais pas encore ton blog ?
    Ou ça ne me parlait pas trop à l'époque ?
    Pourtant dans le portfolio, mon regard est resté longtemps sur la 3ème photo présentée ici, ça me disait quelque chose.
    C'est bien la preuve qu'on change, que le regard évolue.
    Et puis il est bien sympa d'être venu mettre un petit mot.

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!