dimanche 22 août 2010

Chat blanc Chat noir

Délicieux et caressant, le chat blanc...


Parfois, effrayé.


Et glanés ici ou là, des chats.
Un summertime ronronnant pour Mulot.


Steinlein (Chat noir)


Miro (Intérieur)

Fernand Léger (La femme au chat)


Frida Kahlo (Autoportrait)


Pierre Bonnard (La femme au chat)


BON DIMANCHE!


37 commentaires:

  1. Je trouve laid un chat tout blanc!
    Bon dimanche à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Petit chat blanc aux oreilles roses,
    j'ai envie de te caresser
    sans t'effrayer!

    RépondreSupprimer
  3. les yeux ont été retouchés ?

    RépondreSupprimer
  4. bizarrement j'ai toujours eu des chats noirs! (sauf le dernier qui est noir et blanc!)Ma vie ne serait pas la même sans l'amour des chats...

    RépondreSupprimer
  5. Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat.
    "Mark Twain"

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les chats et le tien est vraiment craquant!

    RépondreSupprimer
  7. jolie florilège autour du chat! l'affiche du chat noir est ma préférée (je l'ai sur un bijou que j'adore)

    RépondreSupprimer
  8. @ bbflo, Zaza: c'est le flash qui "transforme" la couleur des yeux.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime tous les chats (sauf peut-être les énormes), le mien est moucheté tigré...

    RépondreSupprimer
  10. Oui ronronnant sous cette chaleur ! Un très joli dimanche à toi !

    RépondreSupprimer
  11. Il est vraiment magnifique ton chat. je n'en ai encore jamais vu un tout blanc comme le tien.

    RépondreSupprimer
  12. P'tit bisou sur sa truffe...et toi aussi Chrys...bon dimanche...

    RépondreSupprimer
  13. J'ai résolu le problème du dilemme : je n'ai que des chats noirs et blancs... ;-) !

    Bises et bon dimanche !

    *

    RépondreSupprimer
  14. Bon Chatmedi à toi ...heuuu non en fait..on est dimanche ! ;-)

    RépondreSupprimer
  15. quel que soit sa coueur, moi, je les trouve tous beaux ces chats !
    bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Miaou !!! J'adore cette galerie !

    RépondreSupprimer
  17. Cha alors ! Bon dimanche avec ou sans chat !

    RépondreSupprimer
  18. adorable !!

    Merci pour l'âge ça me donne un ordre d'idée par rapport à mes collégiens :)

    RépondreSupprimer
  19. Tu as de la chance d'avoir tous ces tableaux chez toi :)) Magnifique ce chat blanc, il a des yeux superbes. Pour la photo d'hier "Ondulations..." ce sont des bouts de verre et un petit traitement :) Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  20. que j'aime les chats !!
    le tiens à une bien jolie bouille!

    RépondreSupprimer
  21. Je suis toujours impressionnée par les yeux des chats et ces yeux verts-là sont bluffants, il a des lentilles? hihihi.

    RépondreSupprimer
  22. Qu'est que j'aime Frida... merci pour les photos! chat alors! ;-)

    RépondreSupprimer
  23. Le raffinement ce chat aux yeux verts

    RépondreSupprimer
  24. c'est beau et le blog et les photos.je te visiterai souvent.

    RépondreSupprimer
  25. Connais-tu Lady du Canada (dans mes liens), son chat Souna doit être cousin avec le premier chat blanc !
    J'aime beaucoup le portrait de Frida Khalo dont j'ai lu l'histoire.
    bise
    françoise

    RépondreSupprimer
  26. j'habite pour ma part chez le négatif à savoir le yin qui s'appelle DULUX, dans ma jeunesse je côtoyais une belle blanche. J'adore tous les chats et trouve que les chats blancs et noirs ont beaucoup de classe.

    je découvre par la même occasion certains tableaux inconnus de peintres connus, j'adore la toile de Fernand Léger.

    RépondreSupprimer
  27. Je ne me lasse pas d'admirer ton chat !! (et j'aime bien Frieda Khalo aussi )

    RépondreSupprimer
  28. Dans mon enfance, j'ai eu un chat tout blanc un peu comme celui de ta photo, je l'ai adoré !
    Aujourd'hui j'ai une jolie minette de 17 ans blanche et grise et qui souffre de la chaleur, un peu efflanquée et je m'inquiète pour elle, vu son grand âge ! Je la chouchoute côté nourriture car les croquettes tous les jours, beurk !! Je veux qu'elle garde le moral !!!
    Mais comme il est bon ton chat !

    RépondreSupprimer
  29. Je voulais dire "beau" ! Mais sans doute est-il bon aussi ??!! ;-)

    RépondreSupprimer
  30. j avais exactement le meme chat,je l ai perdu au mois d aout dans une pension feline qui s en est tres mal occupé
    quand je voie la photo il me semble voir le mien

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!