samedi 28 août 2010

A cup of tea

Après la balade, a cup of tea...
et une cigarette.

Tranquillement installées sur la terrasse.


Quelques reflets du temps passé!


Oui, les photos gravent les instants qui paraissent anodins.

Ma toute première participation aux Weekends reflections.


BON SAMEDI!!!




32 commentaires:

  1. *** Moi je veux bien m'installer sur ta terrasse tranquillement devant une bonne tasse de thé ! huuummm ! j'adore ! :o)
    elle est sacrément belle et brillante ta théière ! j'ai honte de la mienne du coup ! LOL :o)
    GROS BISOUS à toi Chrys , je t'embrasse ***

    RépondreSupprimer
  2. superbes ces reflets...bravo pour le coup d'oeil. Bon samedi Chrys

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chrys ! Je découvre ton blog à la faveur de ton commentaire sur ma photo... et je m'y plais ! J'ai souri souvent en lisant tes billets ... Je m'y abonne ! Amicalement

    RépondreSupprimer
  4. Interesting clevage in your first photograph. And what a wonderful tea-pot you have. I am always interested in reflections with curvature.

    RépondreSupprimer
  5. un très joli résultat, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont toujours très sympas !! J'aime beaucoup ces reflets !

    RépondreSupprimer
  7. jolies photos :-) moi je suis encore au café, là :-)

    RépondreSupprimer
  8. du coup, j'y vais de ce pas sur ma terrasse....

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue au club! et très belle entrée! Pas besoin d'aller chercher bien loin pour trouver des reflets créatifs!

    RépondreSupprimer
  10. Cou cou Chrys!
    Je dirais, après la balade, un mate:)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie première participation : cette théière est absolument ravissante... C'est dommage de ne pas l'avoir prise en plan plus large, à la réflexion, parce que son reflet sur la table était prometteur d'une bien jolie mise en abîme... :)

    RépondreSupprimer
  12. Très chouette, et j'aime bien le nouveau look de ton blog!!

    RépondreSupprimer
  13. Une idée originale et de très chouettes photos. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  14. Ha non pas de cigarette beurkkkk ! un thé vert je veux bien.

    RépondreSupprimer
  15. J'ai flashé sur ta bouilloire !!!!
    :))))j'en ai oublié les reflets ! oups !!!

    RépondreSupprimer
  16. L'homme(ou la Femme) absurde est celui(ou celle) qui ne change jamais.
    Georges Clemenceau"
    Jolis reflets ...joli look .

    RépondreSupprimer
  17. Sympa comme pause clope, très chouette (et j'aime beaucoup l'association de carambars et de Chanel number five !)

    RépondreSupprimer
  18. J'aime bien les troutrous ! Je n'ai jamais vu une théière ainsi !

    RépondreSupprimer
  19. Voilà ce que j'ai fait une partie de la journée, lézarder au soleil avec un thé... c'était bien !!

    RépondreSupprimer
  20. Un super début pour ce que j'espère serait une longue série de contributions à Weekend Reflections... alors, pourrais-je stp avoir une larme de lait dans mon thé ?

    RépondreSupprimer
  21. Bien vu ! moi qui suis une fan des reflets, j'adore ! Bisous bon w.e. et à bientôt

    RépondreSupprimer
  22. j'adore les photos " reflet " ! Génial :))

    RépondreSupprimer
  23. Mais pourquoi t'as tiré sur ta théière Chrys !!!!

    RépondreSupprimer
  24. Est-ce une invitation ?
    J'arrive pour partager la cup of tea !
    Sur la seconde, j'adore l'effet décolleté de la seconde photo.

    RépondreSupprimer
  25. Excellent! Very creative too. :)

    RépondreSupprimer
  26. Ce qui s'appelle "En avoir plein la cafetière"...
    Un autoportrait original en tous cas

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!