mardi 31 août 2010

Deux petites phrases puis s'en vont...

Pour bien commencer la journée.

Une photo prise en Ardèche.


Et des petites phrases qui m'ont amusée!

Ne prenez pas la vie au sérieux;
de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

(Bernard Fontenelle)

Vieillir est ennuyeux
mais c'est le seul moyen que l'on ait trouvé de vivre longtemps.

(Sainte Beuve)

Il paraît que le rire permet d'allonger l'espérance de vie...

Bon, comme les bonnes choses ont une fin,
aujourd'hui c'est ma rentrée.

J'espère rire...

Un peu.


48 commentaires:

  1. bonne rentrée avec ces jolies phrases !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne rentrée et j'aime beaucoup la première phrase

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la première citation !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la première, bonne rentrée à toi!

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage pour cette reprise alors !

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup tes phrases , très bonne rentrée Chrys

    RépondreSupprimer
  7. Bonne rentrée, les enfants que tu vas accompagner cette année ont de la chance !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une rentrée en douceur ( si tu n'as pas trop de petits nouveaux, ça devrait bien se passer !)
    et puis, pour rire et sourire, tu peux noter des mots d'enfants: ils ont des trouvailles pas possible des fois !!!
    belle journée
    christyn

    RépondreSupprimer
  9. t'en fais pas! ça se passe toujours mieux que ce que l'on imagine!!!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bcp la 1er phrase ! A méditer...
    Trés belle photo , as usual ;)

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup tes deux phrases ;-)

    RépondreSupprimer
  12. bonne rentree (ici les enfants rentrent le 15 septembre ;O) )

    par contre tu sais que ton blog mets des fenetres pubs maintenant quand on veut te mettre des commentaires ? )

    bonne journee ;O)

    RépondreSupprimer
  13. Bonne rentrée des classes!!
    Ces phrases sont amusantes, merci!

    RépondreSupprimer
  14. Oh mais ça a changé ici ! Quoi ça fait longtemps ??? Désolée j'étais un peu déconnectée ces temps-ci ;-) J'aime bien. Bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
  15. bonne rentrée, j'ai bien aimé la citation "Il paraît que le rire permet d'allonger l'espérance de vie..."

    RépondreSupprimer
  16. Je recopie Sainte Beuve dans mon petit carnet !!! Bonne rentrée ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Bien à toi pour ces phrases!
    Bon mardi avec bises
    Elisa

    RépondreSupprimer
  18. Bonne rentrée, et je suis certaine que ce sera encore une année de sourire et de rires partagés !

    RépondreSupprimer
  19. J'adore !!! Bonne rentrée à toi, Courage !!!

    RépondreSupprimer
  20. Bonne rentrée! (moi c'est deamin j'angoisse...)

    RépondreSupprimer
  21. Bonne rentrée! Et bon courage, c'est tellement pas mon truc d'enseigner que je reste admirative. Jolie photo :)

    RépondreSupprimer
  22. On attend tes mots d'enfants car en effet ils sont toujours pleins d'idées...et Bonne rentrée....

    RépondreSupprimer
  23. Plein de belles pensées pour toi Chrys ! :-))))))

    RépondreSupprimer
  24. J'adore rire, je m'y essaie tous les jours ... et je suis persuadée de vivre très, très longtemps, même si la vieillesse me rattrape en chemin ! Bonne reprise !

    RépondreSupprimer
  25. Belle et jolie rentrée à toi ! Je t'envoie un grand courage souriant !

    RépondreSupprimer
  26. alors alors, cette rentrée ? bien passée ? j'aime beaucoup ta photo...bonne soirée Chrys

    RépondreSupprimer
  27. j'adore ces phrases ! bonne rentrée :)

    RépondreSupprimer
  28. La première phrase est d'une lucidité rare

    RépondreSupprimer
  29. J'aime bien la première phrase c'est très rigolo! Bonne rentrée à toi, moi c'est mardi!! (pour les rattrapages)
    Chao!

    RépondreSupprimer
  30. Bien passé ce premier jour ?
    J'aime bien ces deux phrases qui devraient nous inciter à apprécier au mieux les jours qui passent.
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir Chrys , alors cette rentrée , que de bonnes surprises j'espère ? biz

    RépondreSupprimer
  32. et comme disait Coluche, il voulait mourir de son vivant et en bonne santé

    RépondreSupprimer
  33. J'adore ta photo avec en plus les toiles d'araignée !
    Bon ben vivement les prochaines vacances alors, c'est en octobre ? !!!

    RépondreSupprimer
  34. De belles phrases que tu nous partage Chrys!
    J'aime!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  35. *** Coucou Chrys ! :o) J'espère que ta rentrée hier s'est bien passée ! GROS BISOUS !!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  36. j'aime beaucoup ces phrases...et tes photos, superbes, comme d'hab!
    bonne rentrée ma belle, c'était comment?...

    RépondreSupprimer
  37. Très jolie photo! bonne rentrée à toi!

    RépondreSupprimer
  38. je souris à la vie..;ça devrait marcher aussi !!!
    des bisouilles Chrys !
    @ + tard

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour Chrys! Merci beaucoup pour ton petit message de naissance.
    Quant à moi je pense que si on rit beaucoup, on ne vieillit jamais! )

    RépondreSupprimer
  40. Très belle photo.
    Et ris autant que tu peux!

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!