mardi 19 octobre 2010

Mise à plat!

Dimanche, j'ai fait un vide-grenier. Je passerai les détails!!! Mais pour faire vite: il pleuvait par intermittence le matin, il faisait froid, il n'y avait personne. Nous avons remballé à 15heures et j'ai pu boire mon thé brûlant à 16 heures pour un gain effectif (car j'y ôte les 12€ d'inscription) de 17€. C'était la troisième fois que j'y participais, là, ce fut le pompon!!!! MISE à PLAT par ce lever très très tôt et couchée à 22 heures!

Je dois être inspectée cette semaine ou au retour des vacances. Ce sera ma 5ème inspection. Je pense que ce sera d'ici vendredi... Par contre, c'est ma première inspection dans l'enseignement ordinaire... Du coup, samedi, j'ai mis de l'ordre dans les documents, histoire de ne pas montrer tout en vrac même si c'est bien rangé dans ma tête!!!! Bon, en même temps, une inspection, ça ne change rien à rien... Ni mieux payée, ni moins. C'est en début de carrière que cela a son importance. Maintenant, (j'ai 16 ans d'ancienneté, je crois), c'est dérisoire! Mais bon, ça me fait plaisir qu'il vienne me voir...

Mais j'ai quand même pensé à Virginie... Je n'ai pas vraiment de table de travail... C'est surtout des classeurs entassés ici ou là en fonction des besoins, un ordinateur bien rangé (avec des dossiers) et mon bureau en classe qui n'a jamais assez de place!!! Du coup, une table de travail qui ouvre sur le rêve me paraît toute indiquée!!!!! Merci à MAGRITTE et ses nuages en bouteille!


BONNE JOURNEE!


34 commentaires:

  1. *** De l'ordre... ça fait du bien dans l'espace et dans la tête ! ;o)))
    Tu sais Chrys aujourd'hui j'ai humblement participé au thème "le temps" ! ;o)
    BISES à toi et bonne journée ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais bien me faire 1 vide grenier moi aussi ...

    RépondreSupprimer
  3. Une inspection qui se passera très bien puisque tout est bien rangé dans ta tête...Beaux nuages et belle journée à toi...

    RépondreSupprimer
  4. eh bien bon courage pour cette inspection qui manifestement ne t'inquiète pas plus que ça !

    RépondreSupprimer
  5. madamezazaofmars19 octobre 2010 à 08:03

    Depuis le temps que je dois faire un vide grenier, mais jamais eu le courage de tout emballer pour tout deballer

    RépondreSupprimer
  6. Bon, ben des petites "bonnes ondes" quand même pour ton inspection, ça ne peut pas faire de mal ... Moi c'est pour l'an prochain, ou dans 2 ans ... ;-)

    RépondreSupprimer
  7. tu termines par un tableau qui nous ouvre une fenêtre dans les nuages !!!! sinon parfois les vides grenier c'est dur dur....

    RépondreSupprimer
  8. Le vide grenier sous la pluie même par intermittence c'est pas des plus agréable.
    Pareil que Béatrice des bonnes ondes pour ton inspection

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup Magritte.
    Bon alors il parait que l'état de - au hasard - notre bureau / salon / chambre reflète ce qu'il y a dans notre tête. Le bordel sans aucun doute pour moi alors ;-)

    RépondreSupprimer
  10. l'idée d'un vide grenier me tente aussi vu que j'ai pas mal de fringues à refourguer mais bon.... pffitittt... quand je vois le bordel de mon grenier, je suis déjà fatiguée! ;-)

    courage pour l'inspection

    RépondreSupprimer
  11. Tout mon soutien pour ton inspection et une belle journée pour toi.

    RépondreSupprimer
  12. J'aime ce Magritte !
    Bon courage pour l'inspection !

    RépondreSupprimer
  13. Bon courage pour l'inspection !! J'adore Magritte...

    RépondreSupprimer
  14. Bonne chance pour ton inspection, mais vu ton investissement au travail, ça va passer tout seul!

    Pour le vide-grenier... Arggg!

    RépondreSupprimer
  15. vu ton organisation l'inspection va très bien se passée...je trouve ça dur comme mot d'ailleurs INSPECTION non ?! ça fait un peu polar !! :))))
    Bon courage !!!!
    bises !

    RépondreSupprimer
  16. Mais c'est mon ami Magritte!
    Bonne inspection...

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ce tableau....il est paisible...
    bon courage a toi pour ton inspection..
    Lysa

    RépondreSupprimer
  18. Bon courage pour l'inspection! Ça va très bien se passer mais je comprends que ce soit source de stress! ;)

    RépondreSupprimer
  19. Qu'est ce que c'est bon de poser ces valises chez toi, on apprend on se cultive toujours ici !

    RépondreSupprimer
  20. merci beaucoup d'avoir pensé à moi... et pour ta participation si particulière !

    RépondreSupprimer
  21. Bon courage cette inspection. Tu as raison, c'est sans conséquence sur le salaire mais humainement, ça peut avoir des conséquences très lourdes. Les inspecteurs au lycée sont de plus en plus cassants. Nous retrouvons chaque année des collègues en pleurs. L'un d'entre eux a d'ailleurs quitté l'éducation nationale.

    RépondreSupprimer
  22. C'est vrai que c'est le risque avec les brocantes, parfois le travail que ça demande et le bénef qu'on en retire... mouais !

    Pour ton inspection étant donné ton expérience, n'est-ce pas une forme de reconnaissance ?

    RépondreSupprimer
  23. Bon courage et bonne chance!
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  24. Je n'oserai pas y goûter tellement c'est doux... (ça veut pas dire que j'aime les alcools forts... ;-)

    RépondreSupprimer
  25. Joli tableau. Et ne t'inquiète pas pour ton inspection : fais comme d'habitude, et ça se passera bien

    RépondreSupprimer
  26. Finalement la météo n'était donc pas au rendez-vous pour le vide-grenier. Est ce que tu as pu en profiter au moins pour aller voir chez les autres, trouver des cadeaux de Noël pour la classe ?

    PS. Je suis sûre que ton inspection se passera bien :-)

    RépondreSupprimer
  27. est-ce que ta fille était contente au moins?

    RépondreSupprimer
  28. Alors l'inspection ?
    Routine.... oui, mais quand même !
    Allez courage, tout ira bien !
    Félicitations, j'en suis sûre !
    Et le vide grenier à oublier ! Grand soleil pour le prochain
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Bon courage pour ta prochaine inspection !!! Et merci pour ce superbe tableau de Magritte, je ne le connaissais pas celui là, il est vraiment splendide... Que c'est beau ces nuages en bouteille !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  30. *** Petit bonjour en ce mercredi matin Chère Chrys :o) ! Je te souhaite une belle journée ! :o) BISOUS ! ***

    RépondreSupprimer
  31. je reviens de Bruxelles où j'ai pu visiter le musée Magritte. Du pur bonheur

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!