mardi 21 décembre 2010

Bonhomme exquis



Bonheur de neige la journée ou flamme chaleureuse la soirée?

Elle rêvait autant de joies enfantines que de douces veillées. 
 

Pour ce "Mardi, c'est permis" Pödane
tu choisis la phrase qui te convient!
Deux phrases pour un cadavre.
Chacune compte dix mots.


Prêt(e) à faire un bonhomme de neige ou allumer la bougie?

19 commentaires:

  1. Adorable ce bonhomme de neige!
    Quant à moi, j'allumerai plutôt une bougie.
    Très belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Trop mimi, il ne faut pas l'allumer par contre!!
    BIZZZ

    RépondreSupprimer
  3. On va pouvoir faire un énorme bonhomme de neige, il a encore neigé!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est tellement belle cette bougie que je n' oserai meme pas l' allumer

    RépondreSupprimer
  5. coucou,
    je le connais ce bonhomme !! il me tient compagnie !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Je suis plutôt bougie également mais si j'en avais l'envie, je pourrai faire un bonhomme de neige avec tout ce qui est tombé.
    Très jolie cette bougie, et surprenante en plus.

    RépondreSupprimer
  7. Du blanc ici ce matin, mais pas se neige...du givre! Ton bonhomme est si beau...laisse le "durer" encore un peu!

    RépondreSupprimer
  8. trés jolie ta bougie!!!et je suis plutôt bougie mais en même temps, je n'ai pas de neige alors pour les bonhommes...

    RépondreSupprimer
  9. Ici, ce sera plutôt bougie ! Il ne fait que pleuvoir dans ce pays !! LOL
    S'il y avait de la neige, je ferais un énorme bonhomme de neige !

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que se serait dommage qu'elle fonde cette jolie bougie ... ;o)

    RépondreSupprimer
  11. trop belle cette bougie, je refuserai qu'on l'allume !!!!!

    RépondreSupprimer
  12. exquis oui, je bien d'accord !!!! et les bougies elles sont allumées tous les soirs ;)))
    bonnes vacances Chrys !
    bisouilles !!!

    RépondreSupprimer
  13. On en mangerait.
    Je suis gourmand ;-)
    Bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  14. Trop beau ce bonhomme !
    Non, on ne l'allume pas.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. je te souhaite de belles fêtes de Noël Chrys!!merci d'avoir joué encore une fois!bises

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!