mercredi 11 juillet 2012

Mon lieu secret

© Ernesto Timor

Ernesto Timor est un photographe lyonnais. 
Son projet en cours: "MON LIEU SECRET".


Quand il m'a proposé de participer, j'ai immédiatement pensé à ce lieu-là, lieu qui sera un peu moins secret maintenant mais que j'ai eu grand plaisir à retrouver pour la séance photo. 


Sauriez-vous me dire où c'est?
Allez, je vous aide, c'est un jardin, à Lyon....
Un tout petit jardin.

© Ernesto Timor


Vous savez que vous pouvez participer à ce projet?

Cliquez ICI pour découvrir d'autres photographies du projet et peut-être prendre contact avec Ernesto? 


 Belle journée à vous!


33 commentaires:

  1. Réponses
    1. Il n'est pas ouvert pendant la période hivernale. Actuellement, je ne suis pas sûre qu'il le soit en raison de travaux nécessaires pour son entretien. Il faut se renseigner sur le site du jardin ROSA MIR.

      Supprimer
  2. Hi hi souvenir de la première fois que je t'ai vue.
    T'es toute mimi là dedans ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je m'en souviens très bien!!! On pourra discuter ensemble de ce que représente le jardin pour moi.

      Supprimer
  3. Je viens d'aller voir toutes les photos du projet. Vraiment très sympa !

    RépondreSupprimer
  4. C'est où, c'est où ??
    Très chouette en tout cas !

    RépondreSupprimer
  5. Jardin Rosa Mir à la Croix-Rousse!!!! Tu es très belle sur ces photos, j'ai une nette préférence pour la deuxième!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis certaine que tu l'as déjà visité! Un très chouette jardin, tout petit mais très chouette!

      Supprimer
  6. Bon évidemment, je donne ma langue au chat... Mais je suis ravie de te découvrir sur ces images.

    RépondreSupprimer
  7. Oui, le jardin Rosar Mir, tu nous en avais déjà parlé il me semble !
    J'espère que mon commentaire va passer cette fois-ci ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'y étais allée il y a plusieurs mois, j'avais fait des photos avec mon ancien appareil. Elles sont sur le blog.

      Supprimer
  8. J'ai pensé au Facteur Cheval! Très rococo en tout cas, le décor! Tu fais très grande, très simple, très sympa, très... très...: bref, c'est réussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dans la même veine que le palais idéal. Très kitch, tu as raison. C'est ce qui me plaît.

      Supprimer
  9. oh mais c'est un lieu enchanteur dis donc et tu es NATURELLEMENT ravissante...Ernesto a le bon oeil c'est certain ! Je m'en vais de ce pas découvrir d'autres captures ! merci pour le partage !
    bonne journée...bisouilles !

    RépondreSupprimer
  10. c'est rare de te voir sur les photos! sinon, il me fait penser au palais idéal du facteur Cheval mais il n'est pas à Lyon d'après mes souvenirs....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le palais idéal, c'est à Hauterives. Il faudra que tu y ailles un jour.

      Supprimer
  11. je suis allée voir : les photos sont superbes!

    RépondreSupprimer
  12. c'est un lieu unique et magique.

    RépondreSupprimer
  13. Tu es ravissante, et radieuse :) C'est quoi ce jardin ? Tu en as déjà parlé ici ? Il est original !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jardin Rosa Mir. Oui, j'avais déjà montré des images de ce jardin, il y a plusieurs mois.

      Supprimer
  14. ah ben j'vois pas du tout où c'est ... pourtant j'suis lyonnaise ! loool. en tous les cas, très jolies photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal, c'est un tout petit jardin, bien caché. Tout près de l'hôpital de la X Rousse.

      Supprimer
  15. Le cadre est magnifique et la demoiselle si jolie !

    RépondreSupprimer
  16. Je suis dins l'Nord m'tiote !!! Donc, pas possib' de répondre :-)))
    En tout cas, très beau projet et le modèle qui pose est ravissant...
    BISOUS Chrys.

    RépondreSupprimer
  17. Amusant de te découvrir en tant que modèle et non plus photographe ! Impossible de devenir de quel endroit il s'agit car je ne connais malheureusement pas du tout la région lyonnaise, pourtant mon beau-père a une ferme près de Roanne !

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup cette deuxième photo avec ce coté" minéral et végétal "
    je m'en vais suivre le lien, merci .

    RépondreSupprimer
  19. Effectivement la première photo fait penser au Palais Idéal, un très bel endroit s'il n'y a pas trop de monde et qu'on se laisse aller à la rêverie ....
    Je ne connais pas celui-ci Rosa Mir, pour le moment !

    RépondreSupprimer
  20. Ce jardin est un petit bijoux de calme et de sérénité j'y suis allée il y a deux ans un jour d'avril...un très joli souvenir pour moi!

    RépondreSupprimer
  21. C'est très mystérieux comme structure!

    RépondreSupprimer
  22. Le lieu comme le modèle ...très réussis...suis allé voir ce portraitiste

    RépondreSupprimer
  23. Il me semblait bien avoir mis un petit commentaire sous tes deux photos...je me trompe sans doute..
    Vu de "loin" cela ressemble à des coquillages où un peu au lieu du facteur cheval si je ne m'abuse...avec une princesse au milieu...

    RépondreSupprimer
  24. Tu es très belle, Chrys, merci de ton soutien, je t'embrasse très fort! Je vais un peu mieux mais j'ai fait une chute terrible, du haut de 3 mètres... je croyais que je n'allais jamais marcher... ça fait déjà un mois et demi de mon accident, heureusement je suis mieux, petit à petit...

    Bon été!
    Paloma

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!