lundi 29 octobre 2012

Chez elle // 17

C'est elle.
Chez elle.


1

2

3



4

  

5

6

7

A vous d'imaginer la vie qui va avec.


***

Voir les autres "CHEZ ELLE": ICI


***

Pour l'instant T chez Nikit@

Pour la photo de la semaine chez Magda.
 



35 commentaires:

  1. *** Voilà la rubrique que je préfère sur tout ce que je connais de la blogosphère !!! :o)

    Extra encore cette série de photos "Chez elle" !!!!

    Elle a l'air cool ! elle a l'air de ne pas se prendre la tête et c'est sans doute la façon la meilleure de prendre la vie !!!

    J'aime beaucoup la n°5 où elle est endormie et le n°6 où elle semble bouder. :o)

    Merci au modèle de prendre la pose et de nous faire découvrir son intérieur !!! Merci aussi bien sûr à toi Chère Chrys !!!! Quel talent tu as !!!!
    Continue ! j'ADORE !!!!!! :o)

    BISES et bonne semaine ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. comme une bande dessiné.. à plusieurs volets.. et toujours touchant..!

    RépondreSupprimer
  3. Encore une belle série...
    Bonne journée,

    Pierre

    RépondreSupprimer
  4. Fantasque et non conformiste! Quels bras, et quels fauteuils! J'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Sincèrement, je ne me lasse pas de cette série. Ces filles sont tellement vraies et sans artifice. Elles sont chez elles tout simplement ! Le frigo est comme le mien, plein de trucs partout... pourtant, je n'ai plus d'enfants à la maison mais je collectionne les magnétiques de fromage fondu malgré tout !

    RépondreSupprimer
  6. Oh la la, c'est super rock'n'roll' chez elle !
    Ma préférence va à la 1 et la 3, avec un ++++ pour la 1 ! Ce bout de cuisinière et cette assiette en premier plan... super bien vu !

    RépondreSupprimer
  7. Ton objectif a bien saisi la personnalité de "Elle" . Elle fait ce qu'elle aime ! Je trouve adorable qu'elle ait le petit fauteuil léopard assorti au sien ! Bon lundi Bises

    RépondreSupprimer
  8. Sympa et coloré :-)
    Bises, Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien ses couleurs et puis on peut lui dire "t'as tout" pour être heureuse ;)

    RépondreSupprimer
  10. Elle ferait mieux de retirer ses bottes quand elle met les pieds sur le canape....pour moi qui, au Japon, suis habituee a retirer mes chaussures en entrant dans les maisons... ! LOL

    RépondreSupprimer
  11. Un intérieur kitsch ! Vive la vie !!!
    Bisous et bonnes vacances Chrys.

    RépondreSupprimer
  12. J'adore la série et celle çi en particulier...
    Bravo encore.
    Je regrette de ne pas vivre près de chez toi ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Désolé Chrys, mais je n'accroche pas sur cette série. Les bottes de sept lieux de la madame enlèvent tout charme à ta série. Une série d'habitude très cocooning et très reposante à regarder.

    RépondreSupprimer
  14. Idem, je préfère ta série de la femme attendant un enfant

    RépondreSupprimer
  15. une personnalité hors des sentiers battus; j'aime assez le côté un "chouya" rebelle avec tatouages, bottes, yeux charbonneux...les mélanges de couleurs, de style qui nous disent "ouais, c'est moi , chez moi !" et vous c'est comment chez vous ?
    J'adhère bien à ces séries Chrys...à bientôt

    RépondreSupprimer
  16. Voilà une maison pleine de vie et du coup, je m'en sens un peu plus proche (je parle de l'aspect "ménage", "rangement"...)!Assurément, une jeune femme anticonformiste !

    RépondreSupprimer
  17. Joyeuse et décontractée ! Tes reportages sont chouettes, une idée vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  18. Elle a de très beaux tatouages ! Magnifique !

    RépondreSupprimer
  19. cette jeune personne a une déco qui lui ressemble, originale...bravo !

    RépondreSupprimer
  20. Un univers coloré, baroque ! J'aime beaucoup la 3ème et 4ème photo !
    Encore un "chez elle" très réussi ! C'est vraiment génial ce que tu fais Chrys ! Bravo !
    Belle soirée à toi !

    RépondreSupprimer
  21. C'est beau (belle ?) la série est fort agréable, mais le mec que je suis regrette de ne pas découvrir la présence d'un homme chez elles (chez eux ?)

    RépondreSupprimer
  22. C'est amusant, si tu m'avais parlé de cette idée de série au départ, je t'aurais dit "bof..."
    Et puis plus ça va, et plus je suis sous le charme, et plus je trouve que c'est une idée géniale.
    Et il ne s'agit pas de "préférer" tel ou tel personnage, tel ou tel intérieur. Oui effectivement je préfère quand c'est un peu en désordre, mais ce n'est pas ça l'essentiel.
    C'est un tout, et c'est l'ensemble de la série qu'il faut voir.
    Alors encore une fois je te dis bravo.
    Et puis de se faire ouvrir des portes ça doit créer des liens, en plus.
    A part ça j'adore cet intérieur car il est il me semble le plus représentatif d'une personnalité. :)

    RépondreSupprimer
  23. C'est coloré et vivant ... Un petit côté rock'n'roll que j'aime bien ;o) Encore bravo Chrys ! A quand une série "C'est Lui, chez Lui" ? lol Bises

    RépondreSupprimer
  24. *** Un petit bonjour chez toi Chrys en ce mardi matin ! :o) GROS BISOUS et bonne continuation ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  25. ouhh!!lalala!! mais j'ai manqué plein de rendez vous par chez toi... j'adore cette idée de photographier ainsi, ces femmes chez elles..c'est rien que: superbe Chrys..

    RépondreSupprimer
  26. Très sympa ton blog que je découvre ! J'aime beaucoup ! J'adore ces jolis portraits de femmes dans leurs intérieurs/univers. Je reviendrai ! :)

    RépondreSupprimer
  27. trés sympa , quelqu'un de cool, qui doit bien profiter de bon moments en famille et entre amis, hum ça me donne l'envie d'aller y boire un café et qu'elle me raconte l'histoire de ses tatouages.
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  28. de belle pauses...déconsssstratées comme dirai GARCIMORE ! ;) Un intérieur qui lui ressemble et me ressemble aussi d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  29. Wow !

    J'adore ses tatouages, son intérieur, sa façon de l'entretenir... c'est la première fois depuis que j'ai commencé à regarder cette série de toi que je vois enfin quelqu'un d'aussi décontracté que moi, qui se fiche que le ménage soit nickel chrome pour être sûr de maîtriser l'image qu'elle renvoie... J'adore !

    Elle est courageuse, cette dame !

    http://lunedemaledaumon.blogspot.fr/2012/10/photo-de-la-semaine-39.html

    RépondreSupprimer
  30. C'est la plus rebelle d'entre "elles" je trouve !! J'adore ! Et je veux les mêmes tatouages !!! Merci mille fois pour cette passionnante participation ! tes photos sont extras et je regrette d'être si loin car j'aurai participé avec plaisir !! Amitiés à toi ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  31. elle est bien chouette cette maison qui vit, avec juste qu'il faut de bazar... ! génial ! Merci à vous trois !

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!