lundi 10 décembre 2012

Chez elle // 21

C'est elle.
Chez elle.

1

2

3

4

5

6

A vous d'imaginer la vie qui va avec.


***

Voir les autres "CHEZ ELLE": ICI


***




39 commentaires:

  1. très clair et blanc comme chez moi ... j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. ✽.¸¸.•*`❀✽.¸¸.•✽
    Bonjour Chère Chrys ! :o)

    Je te remercie pour cette belle publication !!!

    Le rendez-vous "chez elle" est toujours superbe ! :o)

    Cette jeune femme inspire la sérénité et la douceur !
    J'aime quand elle est assise sur son voltaire et qu'elle pose sa tête sur sa main.

    Très belle série !
    Merci à toi Chrys et aussi au modèle !!!!!!!
    Passe un bon début de semaine !!!

    GROS BISOUS d'Asie :o) !!!!!!!
    ✽.¸¸.•*`❀✽.¸¸.•✽

    RépondreSupprimer
  3. Simplicité et quiétude. Timidité aussi peut-être. Une série sereine.

    RépondreSupprimer
  4. dépouillé.. et sobre.. l'ombre sur la photo... intéressant!

    RépondreSupprimer
  5. Je "vote" pour la première avec l'ombre du visage sur le mur et la dernière avec la fenêtre comme un tableau. Bon début de semaine Chrys.

    RépondreSupprimer
  6. Sobriété et classicisme... J'espère qu'elle a parfois un petit brin de folie!

    RépondreSupprimer
  7. De belles photos ! J'aime celle près de la bibliothèque. Une impression de calme serein...Sur la première, l'ombre du profil dans le rectangle de lumière me plaît ! Belle demaine bises

    RépondreSupprimer
  8. Manque un peu de fantaisie mais il ne faut sûrement pas se fier aux apparences..... On peut faire dire n'importe quoi a une photo et j'aime bien ton concept qui nous laisse donc libre d'imaginer....
    Bonne journée ma belle,bisouxxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mylise et en effet... Ne vous fiez pas aux apparences !

      Supprimer
  9. Tout en douceur... voilà ce que m'inspire ta belle série.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Chrys,

    Dans cette série, j'aime beaucoup la 1 parce qu'elle regarde vers la lumière et j'aime l'ombre de son vissage sur le mur; la 3 parce qu'elle sourit (comme si elle est heureuse que la lumière entre dans son salon) et j'aime la ligne lumière/ombre qui coupe cette photo; la 6 parce qu'elle est pensive et que les tons calmes et pales des arbres vont bien avec l'émotion qu'elle dégage. Cette femme parait douce, calme (ou besoin de calme) et aime surement l'espace.

    Bon lundi à toi !

    RépondreSupprimer
  11. ah ravie de trouver Romy chez toi ! remarquable ! merci pour le partage... et sinon demain c'est toi qui délivre ton petit monde chez moi ! bises

    RépondreSupprimer
  12. Toutes ces photos sont tres artictiques et jolies, ma preferee ?
    L'avant-derniere !

    RépondreSupprimer
  13. J'aime plutôt la première à cause de la couleur chaude du mur qui me donne justement cette impression ,
    et puis le rayon de soleil qui vient se poser sur le visage:
    Le blanc par contre me laisse toujours un sentiment de vide , ce qui m'attire beaucoup moins !
    Belle journée à toi Chrys

    RépondreSupprimer
  14. espace trés lumineux comme sa propriétaire bizzzz

    RépondreSupprimer
  15. Une personne douce et calme il semblerait ? Son intérieur l'est aussi.
    BISOUS Chrys.

    RépondreSupprimer
  16. Ha, je la connais! ;)
    Du coup, c'est marrant comme on est inspiré par les photos qui nous rappellent la façon dont on voit la personne: 2-3 et 4 pour moi! 2 et 3 pour le sourire (voire un air presque malicieux sur la 2) et la 4 pour le fauteuil et l'air absorbé! Bref, j'aime toujours autant ta série!

    RépondreSupprimer
  17. J'adore la première avec l'ombre...

    RépondreSupprimer
  18. superbe série de nouveau Chrys !!! J'aime très beaucoup la lumière naturelle qui donne encore plus d'éclat, ELLE est charmante ! je craque pour la 3 et la 5 !!!

    RépondreSupprimer
  19. ma préférée est la première avec le soleil et son sourire ....Je suis incapable d'imaginer quoique ce soit comme à chaque fois d'ailleurs....Mon imagination est nulle!

    RépondreSupprimer
  20. pensive, rêveuse, charmante tu as fait corps avec ton modèle

    RépondreSupprimer
  21. de la timidité pour cette jeune femme dans ce logis tout de blanc vêtue ;-)) enfin, c'est ce que j'imagine, en voyant ces photos :surtout sur la 4ime ,près de cette bibliothèque, avec ce sourire au coin des lèvres..
    et une belle sérénité dans tous ces clichés.. c'est vrai que la première est plutôt magique: ce regard vers la lumière lui donne toute la sérénité..;-))
    extra Chrys.;;-)

    RépondreSupprimer
  22. Encore une très belle série toute en sensibilité...

    Pierre

    RépondreSupprimer
  23. Joli... un cadre zen je trouve...
    Belle journée
    Bizz ***Laure***
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. Ce que j'aime chez "elle" c'est la lumière très apaisante ! Bises de loin car je suis grippée !

    RépondreSupprimer
  25. Une personne dans l'attente ... perdue dans ses rêves! ...
    J'imagine, oui j'imagine... mais je peux me tromper!
    Et les photos ont ce pouvoir magique lorsqu'elles sont bien faites de titiller l'imagination! Merci Chrys de ces très belles photos, elles m'ont fait voyager!

    Débordée, je me fais rare ces jours-ci, ça ne m'empêche pas de penser à toi.
    Merci ma belle de tes visites, de tes gentils commentaires, de ton amitié fidèle!

    RépondreSupprimer
  26. Elle est radieuse, c'est normal, elle a épousé mon frangin!!!

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour à tous,

    Tout d'abord, un énorme merci à Chrystel pour ma participation a son superbe projet !!! Je suis très honorée d'être la 21ème participante et espère qu'il y en aura deux fois plus à l'avenir !

    Secondo, merci à tous pour vos commentaires qui, d'après ceux qui me connaissent, tombent tous très juste !

    Pour finir, ceux qui souhaitent en découvrir plus peuvent me rejoindre sur mon blog : http://www.luxeglamvolupte.com/ où je les accueillerais avec plaisir ;)

    Au plaisir de vous lire et à très vite,
    Romy

    RépondreSupprimer
  28. Elle est radieuse, c'est normal : elle a épousé le "frangin" de ma fille !
    Par ailleurs, j'aime aussi le décor d'une grande sobriété comme sait l'être Romy de LGV (enfin, pas toujours heureusement... ce serait ennuyeux !).
    Bravo à l'artiste qui parvient à dégager une belle atmosphère de calme et de sérénité grâce à l'intégration de beaucoup de lumière dans le blanc du décor... Chapeau !

    RépondreSupprimer
  29. Ça semble paisible chez elle tout en blanc...

    RépondreSupprimer
  30. Une série lumineuse, pleine de sérénité ;o)

    RépondreSupprimer
  31. Salut Chrys! Je pense qu'elle est prof ou avocate, j'ai regardé un peu sa bibliothèque, ses habits, ... sa maison.... elle a un très joli visage qui est plus fin que son corps, je ne veux pas être grossière mais son visage ne va pas avec son corps... je ne sais pas comment m'exprimer mieux...

    En tout cas, c'est une jolie femme, tranquille et calme, et elle a une maison blanche et propre, avec beaucoup de lumière...

    Bisous,
    Paloma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Bonjour Paloma,

      Perdu ! Je ne suis ni prof, ni avocate, seulement amoureuse des livres...Mais cela aurait pu...

      Concernant ma silhouette je suis entièrement d'accord avec vous puisque je ne me reconnais pas non plus, et pour cause : je viens d'accoucher récemment ! Ce corps est donc temporaire et va sous peu retrouver sa taille normale ;)

      Je serais heureuse de vous accueillir sur mon blog, si vous souhaitez en savoir davantage... http://www.luxeglamvolupte.com/

      A très vite !

      Supprimer
    3. Ah! oui, je n'aurais jamais pensé à ça... excusez-moi bien! stp!
      J'irai te rendre visite sur ton blog.... bien sûr!
      Bisous d'Espagne!
      Paloma

      Supprimer
  32. Toujours aussi sympa tes série chez elle. J'adore le sourire sur la 3. :)

    RépondreSupprimer
  33. Ma préférée: la troisième, tout en sourire et soleil !

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!