lundi 17 décembre 2012

Chez elle // 22

C'est elle.
Chez elle.


1

2

3

4

5

6

7

8

A vous d'imaginer la vie qui va avec.


***

Voir les autres "CHEZ ELLE": ICI


***

Pour l'instant T chez Nikit@



31 commentaires:

  1. J'adore la déco et le petit détail du chignon ! Sympa le buffet rétro ! Encore un beau portrait ! Merci pour ce partage et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. sympathique alignement..des cailloux..des bocaux..des boucles d'oreilles...en toute simplicité..joli!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime tes photos et l'ambiance que cette femme chignon dégage. La cuisine en fera rêvé plus d'une

    RépondreSupprimer
  4. Malicieuse, c'et l'adjectif qui me vient à l'esprit en découvrant cette nouvelle Elle! Belle semaine à toi Chrys.

    RépondreSupprimer
  5. Il y a de la vie, du mouvement, des couleurs... Ca bouge !
    Une très belle série encore Chrys !

    RépondreSupprimer
  6. Très belles photos de cette jeune femme chez Elle. Je l'imagine active et joyeuse et ça me plaît ! Bonne semaine Bises

    RépondreSupprimer
  7. Moi je me pose une question...par rapport aux deux passoires...
    ;-)
    Oui bon...je ne dis rien mais je trouvais cela amusant.

    RépondreSupprimer
  8. Très élégante, tailleur noir et chignon, aime prendre soin de sa personne, une collection de foulards, de bijoux. Aime chiner et remplit sa maison de tout ce qu'elle trouve. Aime cuisiner et mitonner des petits plats qui doivent être savoureux et variés, vu sa collection d'épices. Son champagne: le "Cordon rouge" Je l'imagine généreuse et bien dans sa vie.


    Bonne semaine !


    RépondreSupprimer
  9. Cool ! C'est cosy chez elle ! Chaleureux, vivants, gai... J'aime ce style d'intérieur !
    Bonne journée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. des couleurs,
    des objets , des dessins en évidence,
    une cuisine qui sent les bons petits plats,
    un joli sourire
    une personne qui aime les réunions de copains,
    les dîners improvisés ............

    RépondreSupprimer
  11. Plein d'idées déco par chez elle. Une sacrée cuisinière à l'évidence et quel style !
    Ah vraiment j'aimerai traverser l'écran pour la rencontrer cette ELLE.

    RépondreSupprimer
  12. J'adore une maison toute pleine de jolies choses... ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Je suis sûre que ton amie est une grande cuisinière ! Cela se voit à sa cuisine mais également à la panière de fruits qui trône sur la table basse ...

    RépondreSupprimer
  14. Oh la 2 et la 3, superbes ! Je les adore, vraiment !

    RépondreSupprimer
  15. j'aime beaucoup cette série très vivante: on dirait que ton modèle est une pro de la cuisine!

    RépondreSupprimer
  16. Quelle cuisine chaleureuse !!! Une accumulation d'objets qui attirent forcément le regard.et racontent des histoires. J'aime beaucoup !

    GROS BISOUS Chrys

    RépondreSupprimer
  17. Que de belles choses ! On sent une richesse d'émotions, de souvenirs, de la curiosité et uen vraie ouverture sur le monde et les gens !

    RépondreSupprimer
  18. C'est la maison d'une artiste, sans doute, même si ce n'est pas sa vraie profession... j'adore la maison remplie d'objets uniques... j'ai remarqué qu'il y a plein de photos et de peintures de femmes et je crois, en regardant sa tenue et son allure en général, qu'elle doit être très féministe... la deuxième photo avec ces casseroles dans sa poitrine me font penser aussi à cela...
    J'adore la première photo, c'est un peu l'ambiance d'Amélie, un film que j'adore...

    Ton nom c'est lequel, Chrys? Je suis sûre qu'il commence par M...

    RépondreSupprimer
  19. Que de tendresse et d'humour dans cet intérieur foisonnant de couleurs et d'objets. J'imagine de grandes tablées joyeuses réunie autour d'Elle ! Coup de coeur spécial pour la première image !

    RépondreSupprimer
  20. J'aime la chaleur de cet intérieur et le sourire de cette si belle dame!

    RépondreSupprimer
  21. J'imaginais, le mien aussi commence par M....

    Bises.,

    RépondreSupprimer
  22. Une touche d'humour, une déco originale ;o) J'aime cette ambiance ... Merci Chrys ;o) BIZ

    RépondreSupprimer
  23. Chrys,

    Cette série me parait encore plus relaxe que les autres Chez Elle...La prise de vue est différente et a plus d'humour. J'adore ! Bravo! Et quel décor intérieur.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  24. C'est génial cette tranche de vie
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  25. Si "Elle" m'invite à dîner, j'arrive tout de suite... Je suis curieuse de savoir ce qu'il y a dans ses bocaux...! Bel appartement plein de chaleur qui me plairait bien...!

    RépondreSupprimer
  26. Chaleureuse, conviviale, accueillante... !!

    RépondreSupprimer
  27. un intérieur chaleureux...j'imagine l'accueil qui va avec ;) très agréable découverte d'ELLE qui semble aimé joué avec les objets, les mots et les images. ELLE est ravissante dans tous TES angles !
    :))))

    RépondreSupprimer
  28. une personne qui, aime la vie.. chaleureuse et sûrement une cuisinière qui aime recevoir.. j'aime sa déco , exotiquement bien vu, par petites touches.. et sensuelle avec sa tenue noir, et ses gestes dans son chignon si féminin..tu vois: j'aime ce désordre bien rangé, si féminin..... il y a voir, à dire ..
    une belle série.;;-)

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!