mercredi 12 décembre 2012

Confluence différemment

Toutes ces photographies ont été prises dans le quartier lyonnais Confluence. Rien ne permet de le voir mais j'avais envie, lors de notre sortie photo avec Image Contact, de ne pas m'attacher aux caractéristiques reconnaissables de ce quartier.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Dans quelques jours, le mardi 18 décembre, aura lieu le vernissage de l'exposition d'Image Contact. N'hésitez pas à venir! Nous serons ravis de vous rencontrer.

Toutes les infos: ICI

Pour l'instant T chez Nikit@

 



28 commentaires:

  1. ✿ ✿ ✿
    Coucou et merci pour cette jolie série de photos prises dans le quartier Confluence.
    Mes préférées ? la 2 et la 4 ! :o)

    Passe une belle journée Chère Chrys !
    BISOUS BISOUS BISOUS !!!
    ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette série de photos ! Tu as vraiment l'oeil pour les cadrages et le détail ..

    RépondreSupprimer
  3. Une série teintée d'or !
    Bravo pour ces coups d'œil !

    RépondreSupprimer
  4. les gouttes à l'honneur! le petit arbre dans son environnement gris aussi!joli!

    RépondreSupprimer
  5. Ici ou ailleurs, dans un quartier neuf ou ancien, les photos intemporelles, ton regard, belle série bisettes

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bcp la seconde : le jaune qui défit la grisaille.

    RépondreSupprimer
  7. Que ce soit le jaillissement des herbes, le jeu de reflets , le miroitement de gouttes de pluie ou le tapis de feuilles, j'aime toutes ces photos ! Excellent cadrage et mise en valeur des beautés naturelles. Bravo ! Bon mercredi bises

    RépondreSupprimer
  8. La beauté est partout, pour qui sait observer...

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les bouleaux blancs et leurs feuilles tombées par terre ! Jolie série !

    RépondreSupprimer
  10. 1,4,9 mon tiercé gagnant. De jolis points de vue, des partis pris créatifs qui me plaisent beaucoup. Bravo!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup les paysages urbains et et c'est la 2 et 3 qui me plaisent beaucoup. et Trop loin pour le vernissage, mais j'espère que votre expo aura beaucoup de succès. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. J'ai fait pendant des années - dans les villes européennes - de la photo sans signe de reconnaissance! Je m'y suis beaucoup amusée et puis j'ai changé ... J'apprécie d'autant plus ton billet et tes images.

    RépondreSupprimer
  13. trés beau surtout celle avec les gouttes de pluies je n'habites pas Lyon dommage je me serai fait le plaisir de venir

    RépondreSupprimer
  14. Waow le doré ds feuilles sur la 2ème photo ! On reste encore un peu en automne avec toi :)

    RépondreSupprimer
  15. Ah la 4!!et la 7!!
    Bon j'aime j'aime...et comment va ma Chrys???

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup cette série et particulièrement ton cliché avec la feuille sur la rambarde...
    Belle journée,

    Pierre

    RépondreSupprimer
  17. Et tu as bien fait, superbes photos ;o) Détails mis en valeur, comme j'aime ! Merci pour le partage Chrys. Belle journée

    RépondreSupprimer
  18. J'adore toutes celles avec des feuilles. Bien joué avec les cadrages et la profondeur de champ. C'est superbe.

    RépondreSupprimer
  19. Bravo Chrys, tes photos sont vraiment très belles, avec un mention particulière pour les gouttes d'eau, je suis bluffée !

    RépondreSupprimer
  20. Une belle série dont j'aime particulièrement les trois derniers clichés....

    RépondreSupprimer
  21. La 6 est ma préférée et ce quartier est décidément très sympa pour la photo.

    Il a bien changé depuis ma dernière vraie sortie photo là-bas, l'une des premières avec le réflex d'ailleurs !
    http://www.pentaxone.fr/component/option,com_smf/Itemid,28/topic,11676.0/

    Bonne soirée Chrys

    RépondreSupprimer
  22. Superbes photos! La 5 a ma préférence.

    RépondreSupprimer
  23. j'aime beaucoup la 4 ! en tous les cas, je ne me serais jamais doutée que c'était à confluence...

    RépondreSupprimer
  24. Maaaaagnifique... Quel beau regard

    RépondreSupprimer
  25. tu t'es attachée aux détails et franchement, c'est ce que je préfère : j'ai un coup de coeur pour les gouttes 4 et 5, le bois 7!

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!