mercredi 5 décembre 2012

IMAGE CONTACT expose

A vos agendas!


L'association de photographes amateurs à laquelle j'appartiens expose à partir du mardi 18 décembre 2012. Tout plein de photographes, tout plein de styles différents, tout plein d'images à découvrir!

C'est où?

A l'Allegro.
MIRIBEL
(15 km exactement de la place des Terreaux de Lyon)

C'est quand?

  A partir du mardi 18 décembre 2012, vernissage à 19h30
expo jusqu'au dimanche 20 janvier 2013.



Nous serons heureux de vous y rencontrer le soir du vernissage!





 Les exposants
 (en rouge: les liens)


Serge Crespin
Matthieu Chaboud
Daniel Lacand
Damien Poudret
Vincent Laganier
Jean-Paul Escoffier
Vincent Jouffroy
Awena Robert
Jean Lubrano
Lionel Fauvet
Alain Loche
Vincent Chanussot
Isabelle Poudret
Florent Pessaud
Pierre-François Jullien
Thierry Fauvet
Claire Lethias
Roger Drut
Olivier Lebrat
Chrystel Martinez

IMAGE CONTACT le site
IMAGE CONTACT la page Facebook  

A mardi!



25 commentaires:

  1. A défaut de pouvoir venir au vernissage, je vais me balader sur les liens rouges ;-)
    Tu nous montreras les photos que tu vas exposer ?

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toi ! Et comme Elsaxelle, j’espère que tu relayeras l'expo sur ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  3. Un peu loin, dommage ! Alors ça sera promenade sur les liens rouges aussi !!!

    RépondreSupprimer
  4. *** Coucou Chrys !!!!
    Comme j'aurais aimé aller à cette expo !!!!
    Ce doit être chouette de voir tous ces styles de photos différents !

    Bises et bonne continuation !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  5. Suivre le fil ROUGE pour cette expo de Noël...
    Quel beau cadeau pour toi!
    De tout coeur, Biz.

    RépondreSupprimer
  6. Tu t'en doutes, je ne pourrais hélas pas voir cette expo. Mais bravo pour ta participation. Et je compte du toi pour nous montrer les photos que tu exposes:-)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne peux m'y rendre mais je vais aller sur les liens en attendant de voir ce que tu ne manqueras pas de nous montrer. Belles journées ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Un peu loin pour moi, dommage...
    Mais FELICITATIONS !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite de belles rencontres

    RépondreSupprimer
  10. Une belle expérience !
    Je vous souhaite beaucoup de succès...

    Pierre

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations Chrys ! Je pars à la découverte !
    Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  12. Un petit peu loin pour moi ^^ Mais bravo pour cette expo, je te souhaite beaucoup de succès et des belles rencontres :)

    RépondreSupprimer
  13. Meilleurs voeux de réussite à cette belle expo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Belle exposition ! Sympathique projet ! Je suis un peu loin.
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Dommage que ce soit si loin de moi...

    RépondreSupprimer
  16. Reste plus qu'à vous souhaiter plein de visiteurs et de ... contacts !

    RépondreSupprimer
  17. Ta première expo?
    je suis curieuse de savoir quelles photos tu as choisies...
    Good luck!

    RépondreSupprimer
  18. J'aurais bien aimé y assister ... c'est un beau projet, félicitations Chrys.

    RépondreSupprimer
  19. oui un beau projet et un super partage...!!;-)

    RépondreSupprimer
  20. Pas sûr non plus de pouvoir venir à l'exposition (d'ailleurs c'est quoi les horaires ?) mais je vais aller regarder quelques liens (au moins le tien :-) )

    RépondreSupprimer
  21. Bravo pour cette exposition !! Un beau projet ;o) Bises Chrys

    RépondreSupprimer
  22. C'est toujours excitent d'exposer et cela donne de la crédibilité à notre travail ! Tous mes voeux de réussite :)

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!