lundi 31 décembre 2012

Le vernissage de notre association

J'appartiens à une association de photographes amateurs et actuellement nous exposons nos images dans une galerie à Miribel. Miribel est une petite ville à une quinzaine de kilomètres de Lyon. Nous sommes une vingtaine de photographes amateurs.

Beaucoup de monde est venu à notre vernissage. Je remercie tous les proches, les amis, les collègues qui ont fait que le vernissage fut une réussite. Oui, ce fut une excellente soirée pour nous tous. Voici quelques images faites par Florent (le seul d'entre nous qui avait apporté son appareil!), j'en profite pour le remercier.











Nous avons également eu un petit article dans la presse locale...

Le journal de LA CÔTIÈRE du 27 décembre 2012 au 2 janvier 2013. N°870

...et dans le Progrès (édition de l'Ain).

Le Progrès, Édition de l'Ain, 25 décembre 2012



 Les exposants
 (en rouge: les liens)


Serge Crespin
Matthieu Chaboud
Daniel Lacand
Vincent Laganier
Jean-Paul Escoffier
Vincent Jouffroy
Awena Robert
Jean Lubrano
Lionel Fauvet
Alain Loche
Vincent Chanussot
Isabelle Poudret
Florent Pessaud
Pierre-François Jullien
Thierry Fauvet
Claire Lethias
Roger Drut
Olivier Lebrat
Chrystel Martinez

IMAGE CONTACT le site
IMAGE CONTACT la page Facebook  


C'est où?
A l'Allegro.
MIRIBEL
(15 km exactement de la place des Terreaux de Lyon)
C'est quand?
 expo jusqu'au dimanche 20 janvier 2013.


 Je vous souhaite une belle fin d'année!!

39 commentaires:

  1. tout le monde semble si heureux bisettes

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à tous. Je suis ravie d'être venue ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à vous tous ;o) Bonnes fêtes de fin d'année ... @ très bientôt Chrys

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations !
    et très bonne fin d'année à toi !

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cette expo !!!!
    Et belle fin d'année aussi ! Bises !

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations et surtout bon réveillon!

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations pour cette expo !
    C'est très agréable d'avoir des retours comme ça...
    :-)
    Belle journée,

    Pierre

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à vous tous et merci à toi d'avoir mis quelques liens, je vais aller rendre visite à certains et découvrir leurs univers. Bon réveillon, tous mes voeux pour 2013.

    RépondreSupprimer
  9. Une belle récompense pour tout le travail fourni cette expo! Bravo à tous!

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle exposition !! Bravo Chrys !

    Que 2013 soit tout aussi riche et rempli de joies pour toi !

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de voir qu'il n'y avait que 4 femmes...Cela m'aurait vraiment plu d'y assister, dommage!

    RépondreSupprimer
  12. Que la nouvelle âne-née soie douce!
    Becsbecsbecs!!!

    RépondreSupprimer
  13. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Hello et merci pour tes vœux chère Chrys :o) !!!
    GROS BISOUS
    et bonne année 2013 à toi aussi ! :o)
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  14. Bravo à toi Chrys! Je veux aller à l'Expo mais j'habite au Texas. :-(

    Je te souhaite une très heureuse nouvelle année!

    RépondreSupprimer
  15. Bravo à toi. Je trouve cela enrichissant et stimulant de pouvoir se confronter à d'autres photographes et partager ses expériences. Bonne fin d'année et tous mes voeux une très belle et très heureuse année 2013 !

    RépondreSupprimer
  16. Bravo, ça doit être agréable et motivant de voir ses photos exposées! Bisous!

    RépondreSupprimer
  17. Félicitations pour cette exposition réussie ! En Suisse où nos enfants exposent, les photos peuvent être achetées par les visiteurs. Passe un très bon réveillon Bises

    RépondreSupprimer
  18. Bravo!
    Très belle année 2013 Chrys!

    RépondreSupprimer
  19. Bravo, un bel évenement
    Bonne soirée de réveillon
    A l'an prochain
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Un petit passage en vitesse pour te souhaiter une très belle nuit de réveillon en attendant les 12 coups de minuits... bisous et à l'année prochaine

    RépondreSupprimer
  21. Bravo à toute l'équipe, deux des silhouettes aperçues sont chères à mon coeur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. C'est très bien de terminer l'année par un vernissage ! Ça laisse sous-entendre que la nouvelle sera féconde.
    Je te souhaite une très douce et heureuse année Chrys.
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ces liens ... et bonne année !

    RépondreSupprimer
  24. Voilà une fin d'année très réussie :0) Bravo !! Bonne année Chrys et bisous

    RépondreSupprimer
  25. Une expo c'est une vraie émulation, l'occasion de rencontrer beaucoup de gens et d'échanger. Bravo pour ta participation, je te souhaite de pouvoir réitérer ce genre d'événement :-)

    RépondreSupprimer
  26. Bravo à vous !!! ... et une Très Belle Année à toi, Chrys :-) !
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  27. Bravo Chrys et à tous les photographes de l'Association ! Cette expo est une belle récompense de votre passion ! Je te souhaite une belle année 2013 et espère que tout ce que tu souhaites se réalise !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. Voilà ce qui me faudrait pour me motiver, un club photo ! je trouve d'ailleurs que les tiennes sont de plus en plus réussies et une expo doit être un point d'orgue assez stimulant. Bravo Chrys et je te souhaite un belle année 2013.

    RépondreSupprimer
  29. Sympa tout cela !

    En te souhaitant une très bonne année dans la dynamique de cette expo !

    RépondreSupprimer
  30. C'est une belle asso, quel travail ! Il y avait un joli monde dis donc !

    RépondreSupprimer
  31. Je connais faisant partie moi même d'un club . bonne et heureuse année Chrys

    RépondreSupprimer
  32. Félicitations Chrys pour ton exposition, il faut du courage pour montrer son travail et se confronter aux autres, bravo, je te souhaite qu'elle soit une belle réussite et le tremplin pour d'autres aventures !!!

    L'accrochage et le vernissage sont toujours des moments très excitants, peux-tu nous montrer les photos que tu as exposé ?

    Je te souhaite une douce et merveilleuse Nouvelle Année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'agit de ces photos:

      http://chrystel-mphotographies.blogspot.fr/2012/11/les-mains.html

      Supprimer
    2. " Les Mains" très belles photos !

      Supprimer
  33. superbe !!!!!!!! toutes mes félicitations à vous ! je ne te cache pas que j'aurai vraiment aimé vous rencontrer et découvrir votre travail !

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!