vendredi 21 décembre 2012

Parapluie customisé //2

Un nouveau parapluie de fête de fin d'année dans ma classe de moyenne section!





La réalisation:




Retrouvez la PAGE ECOLE

Pour le clic Clac chez Cricri.


Bonne journée!

Et bonnes vacances à celles et ceux qui en ont!
 

19 commentaires:

  1. Extra celui-là ! Mériterait qu'il pleuve tous les jours ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Autant de gestes précis et minutieux pour un résultant amusant! Une fois encore, bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Chouette idée et du beau travail pour ces petites mains !
    Mais d'où te vient toute cette inspiration ??? Je t'admire...
    Bonne journée, bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial ! Je me verrais bien avec sous ma pluie normande ;-) !

    Bises Chrys.

    *

    RépondreSupprimer
  5. C'est extra !!!
    Passe de bonnes fêtes Chrys...

    RépondreSupprimer
  6. Quel joli parapluie pour accompagner une robe de soirée !

    Chrys tu es riche de créativité, je te demande déjà pardon mais je vais te prendre une de tes idées pour la "Journée de la Femme".

    Bon week-end !!!

    RépondreSupprimer
  7. un bien joli parapluie...quelle bonne idée !!! c'est la Mère Nöel qui va être contente !
    Bonnes fêtes de fin d'année avec les tiens Chrys !
    des bises !

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ! Et utile ces derniers jours ;) ...

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux Noël, Chrys, bonne nuit de Noël!!!!

    Bisous,
    Paloma

    RépondreSupprimer
  10. Cou cou Chrys,
    Ce parapluie customisé est chouette. J´en voufrais un comme cadeau de Noël:)
    Je serai absente quelques jours à cause des vacaces des fêtes.
    Je profte l´occasion pour te souhaiter une Joyeux Noël et un excellent début de l´année 2013.
    Bisous
    Elisa, en Argentine

    RépondreSupprimer
  11. Encore une belle idée Chrys et très originale ;o)

    RépondreSupprimer
  12. C'est nickel ces idées de déco-récup !! Bravo !!
    Merci et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  13. 'Un p'tit coin de parapluie contre un coin d'paradis'
    Tu as bien quelquechose d'un ANGE !
    Biz sous une pluie d'étoiles.

    RépondreSupprimer
  14. Toujours de belles idées pour les enfants ;

    Passe de belles fêtes de fin d'année avec ceux que tu aimes......

    RépondreSupprimer
  15. Quel parapluie!!
    Et quelle imagination surtout...
    Bon...le parapluie ne servira sans doute "pluie" maintenant...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  16. ✿ ✿ ✿
    Je viens rapidement mais très sincèrement te souhaiter un JOYEUX NOËL CHRYS !!! ☺
    Profite bien des moments en famille et régale-toi bien des bonnes choses du réveillon !!! ☺
    Je t'embrasse bien fort ! ☺
    Je t'envoie du soleil de Thaïlande !
    ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  17. JOYEUX NOËL Chrys !!!!!!
    bisouilles !
    :))))))

    RépondreSupprimer
  18. ils en ont de la chance tes petits de faire de si belles choses Je te souhaite beaucoup d'amour ma chère Chys, aujourd'hui et pour tous les demains bisettes

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!