lundi 24 décembre 2012

Parapluie customisé //3

Un parapluie pour se protéger de Noël?





Cela change des sapins...

Page école ICI.


BEAU NOËL A VOUS !


9 commentaires:

  1. une pluie de cadeaux et mes voeux pour un joyeux noël! elf

    RépondreSupprimer
  2. Très drole et surtout très original ! Joyeux Noël à toi et grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. Je viens m'abriter pour te faire la BIZZZZZZZZZZZZZZZZ de Noël.
    Eblouie, je suis... dans l'attente du parapluie de l' An 13 qui nous portera BONHEUR !

    RépondreSupprimer
  4. Original et gai comme tout ! Bon Noël, Chrys. :)

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont du s'amuser les petits et fiers de leur oeuvre :))

    Joyeux Noël Chrys !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite un doux réveillon entouré de tes proches.

    RépondreSupprimer
  7. Oth m'a demandé l'autre jour si je n'avais pas de remarques de sécurité sur ce que je suspendais au plafond... (la réponse est non, pas pour le moment) Et toi ?

    RépondreSupprimer
  8. y a pas de doute, ça change du sapin!

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!