jeudi 13 décembre 2012

Parapluie customisé

Avec ma classe de moyenne section, nous nous sommes amusés.

Un drôle de parapluie:



La réalisation:




Retrouvez la PAGE ECOLE.


Bonne journée à vous!



12 commentaires:

  1. ✿ ✿ ✿
    Coucou Chère Chrys ! ☺
    Merci pour ce partage !!!

    Il est rigolo ce parapluie !!! Je veux le même !!! :o) :o) :o)

    Passe une belle journée !
    BISOUS BISOUS BISOUS de Thaïlande !!! ☺
    ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  2. Comme à chaque fois, je me régale

    RépondreSupprimer
  3. Très gai et très joli le parapluie! Avec le papier de soie il reste léger. Tu as d'excellentes idées , bravo ! Belle journée bises

    RépondreSupprimer
  4. Très rigolo ! Idée à garder .. ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'imagine un courant d'air, faisant vibrer et clapoter toutes ces couleurs! Joli récupération!

    RépondreSupprimer
  6. Et moi, j'aimerais être la nouvelle Mary Poppins !

    RépondreSupprimer
  7. Je comprends la surprise des parents et je trouve ça très chouette ...
    Merci pour cet agréable déjeuner
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!