mercredi 15 mai 2013

Saint-Jacques de Compostelle

Nous sommes arrivés en Galice le dimanche 21 avril. Nous avons récupéré nos trois voitures et avons roulé jusqu'à notre immense maison de location. Après un repas dans un restau (très bon!!!), nous avons mérité une bonne nuit de sommeil. Le lendemain, notre première étape de notre voyage photo sera Saint-Jacques de Compostelle (Santiago de Compostela).

Si le convoi des trois voitures est resté groupé au début du trajet, après l'entrée dans la ville nous nous sommes éparpillés. RDV devant la cathédrale puis chacun en groupe ou seul a navigué dans la ville. 

Je n'ai pas photographié la cathédrale car le soleil, à cette heure-là n'était pas bien positionné. Mais tant pis! 

1/ Bâtiment face à la cathédrale

2/ A l'intérieur de la cathédrale

 Escaliers aux abords de la cathédrale

3

4

5

Je vous montrerai ultérieurement d'autres images faites à Saint-Jacques mais étant d'un style différent, elles prendront place dans une autre série. 


Belle journée à vous!



24 commentaires:

  1. J'adooooooore la troisième photo...j'adore^^...bises

    RépondreSupprimer
  2. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Coucou chère Chrys !!! :o)

    Quelle chance d'être allée à St Jacques de Compostelle !!!! (je suis en train de lire le livre de JC Rufin "Immortelle randonnée"... J'aime beaucoup !!!

    La photo de ces deux personnes sur les marches est sublime !!!!!! ... la cathédrale est superbe !!!

    MERCI pour ce beau partage Chrys !!!

    BISOUS d'Asie pour toi
    et bon mercredi !!! :)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  3. Superbe série...
    Quel beau voyage !

    Pierre

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup la dernière photo )

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien la 4eme pour ce découpage en plan. En fait, ça me donne tout de suite une idée graphique... pour mes élèves ;-) On ne se refait pas !

    RépondreSupprimer
  6. La 2 et la 4 sont mes préférées. As-tu essayé de passer la 2 en n&b? Bonne journée Chrys.

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ta série, très originales prises de vue!

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies photos et sûrement beau voyage :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime le plafond, si bien cadré, et bien sûr, les murs et noir et blanc. Avec les personnages qui font l'anecdote, c'est parfait! Du grand art!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore une fois encore cette série de photos, j'ai encore du boulot étant donné que je démarre avec mon nouveau joujou. Il va vite falloir que j'aille effectuer mon stage de découverte.

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup les photos des escaliers, la 4 est superbe.

    RépondreSupprimer
  12. Tes images en noir et blanc sont très graphiques. J'ai hâte de voir la suite :-)

    RépondreSupprimer
  13. l'intérieur de la cathédrale est magnifique!! enfin, ton cliché!

    RépondreSupprimer
  14. l'intérieur de la cathédrale est magnifique!! enfin ton cliché, plutôt!

    RépondreSupprimer
  15. impressionnante la photo de l'intérieur de la cathédrale !

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique la cathédrale! Certainement un voyage très enrichissant et le bonheur de partager avec d'autres la même passion! Des bises de Bretagne Chrys. Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  17. Belle série Chrys !! Gros coup de coeur pour la N° 2, superbe ;o) Bises

    RépondreSupprimer
  18. Tiens, St Jacques de Compostelle.
    Eh bien j'y pars ... ce soir ! Je lirai donc ce billet dans une semaine car j'aime être surpris et ne pas avoir le sentiment d'avoir déjà vu quand j'arrive !

    RépondreSupprimer
  19. très joli tout ça Chrys, ça donne le goût d'y aller!

    RépondreSupprimer
  20. magnfiique!!! et on en entend tellement parler!
    xxo

    RépondreSupprimer
  21. Heureux qui comme Chrys a fait un beau voyage et nous en offre les belles images ;) Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  22. De magnifiques clichés, j' aime beaucoup !! Moi qui suis originaire de la ville d' un des principaux départs de Saint-Jacques... il faudra bien que je fasse ce chemin :)

    RépondreSupprimer
  23. Les photos sont superbes! Tu mets véritablement bien ce lien en valeur!

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!