lundi 13 janvier 2014

Un matin brumeux au lac

Durant plusieurs jours au mois de décembre, nous avons eu une brume épaisse et persistante. Ce fut l'occasion pour moi d'aller me balader au bord du lac, un dimanche matin.

1

2

3

4

5

6

7

8

Si vous êtes curieux du lieu photographié, vous aurez d'autres images en suivant ce lien: ICI.


 Un instant T pour Nikit@


Belle semaine à vous!



30 commentaires:

  1. ❀ ✿ ❀

    Ce matin brumeux est MAGNIFIQUE !!! Tes photos sont tout aussi SUBLIMES !!!
    ❤ J'aime beaucoup la 5 et la 7 !!!!!
    Les cygnes ... trop trop beaux !

    Je t'embrasse bien fort et je te souhaite un bon début de semaine chère Chris !!!!
    BIZ d'Asie jusqu'à chez toi

    ❀ ✿ ❀

    RépondreSupprimer
  2. Superbe série ! Un grand bravo !

    RépondreSupprimer
  3. calme et sérénité... magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. Hmm ta série et très zen. C'est bon pour un lundi matin ! La 4ème est ma préférée. Belle semaine à toi Chrys.

    RépondreSupprimer
  5. Très paisible ! Tes photos restituent très bien l'atmosphère feutrée du temps brumeux. C'est beau !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques, comme toujours ; nous aimons beaucoup le calme qui se dégage de vos photos, et le tout en mouvement
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Un magnifique instant !! Merci de le partager avec nous Chrys, passe une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Toujours agréable quand tu nous fais" Cygnes "
    Bonne semaine
    Bise

    RépondreSupprimer
  9. :) je me disais bien que je reconnaissais le coin. Je n'y ai été qu'une fois en été, mais le lieu m'a marqué ! Merci pour ces belles photos de brume et de magie.

    RépondreSupprimer
  10. et l'occasion de réaliser ces splendides clichés !

    RépondreSupprimer
  11. Tu as le feu sacré de la photo pour sortir au petit matin brumeux !
    Bravo !
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. J'aime la dernière par l'immensité qu'elle dégage.

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour ce "Lac des cygnes"
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  14. Une vraie réussite, ces photos au petit matin...je n'ai jamais eu l'occasion de photographier la brume...dès que possible, je teste...merci pour ce partage...bonne journée...

    RépondreSupprimer
  15. Très agréable, cette série. Elle est douce…Moi je préfère la 3, 4 et la 5 dans cette série N&B. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  16. Superbe série Chrys ! Bravo et merci de la partager avec nous ;o)

    RépondreSupprimer
  17. Avec l'hiver je retrouve le temps de bloguer et de visiter les blogs que j'aime : le tien est un plaisir à retrouver. De tes lectures à tes travaux à l'école en passant par tes belles séries de photos (celle-ci est magnifique), j'aime ton éclectisme et ton esprit positif. Bonne année !

    RépondreSupprimer
  18. ohlala !! comme c'est beau, gracieux, magique...je dirai même plus...féerique !!!! un bel instant offert en partage !!! merci Chrys !
    bisouilles !
    Ps : je profite de mon passage pour te souhaiter une douce et bienheureuse année 2014, pour toi et les tiens ! @ bientôt !

    RépondreSupprimer
  19. La brume et les cygnes, ça fait une superbe composition. je suis juste amoureuse de l'avant dernière photo <3

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ces photos! Elles sont vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
  21. Un instant frileux mais tellement beaux, des photos très réussies !

    RépondreSupprimer
  22. La brume apporte une très belle atmosphère à cette série de photos.
    J'aime beaucoup la composition de la 4ème!

    RépondreSupprimer
  23. Des photos frileuses et superbes !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  24. De belles images. Élégantes et soignées baignées d'une lumière douce... Jolies quoi ! :)

    RépondreSupprimer
  25. De bien jolies photos chez toi Chrys avec une ambiance mélancolique, mystérieuse. Ces cygnes sont majestueux, d'une grande beauté !
    Bisous, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  26. Cygnes des temps ;-)
    La 3 et la 5 sont mes coups de ♥
    J'aime les ondulations sur l'eau lisse
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  27. Une très belle série ! La 4 ou la 7 ? Peut-être la 4 : le cygne a l'air d'être là pour la photographe.

    RépondreSupprimer
  28. Ce lac est une source d'inspiration pour toi et je te comprends....

    RépondreSupprimer
  29. une belle série et une bonne idée de l'avoir produite en N&B. Il y a du mouvement dans l'ordre des images, j'aime bien les faire défiler en vitesse, ça donne l'impression que les cygnes approchent vers nous.

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!