lundi 13 octobre 2014

Horizontales

C'était une sortie avec quelques membres de l'association IMAGE CONTACT dans le quartier lyonnais de GERLAND. Mais vous ne verrez pas les bâtiments! Je me suis amusée avec la signalisation horizontale. Il aurait presque fallu que je prévoie un balai afin d'écarter papiers et mégots!!!

1

2

3

4

5

Pour l'instant T chez Nikita

Bonne semaine à vous!

22 commentaires:

  1. une graphique parfaite pour la 5... bises

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée.... Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Outre le graphisme souligné par Elfi, j'ai beaucoup aimé la matière du noir! Soulages en serait ravi! La première, la dernière : les meilleures de ce point de vue! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. (•ิ‿•ิ)✿

    MERCI beaucoup chère Chrys pour cette superbe série !
    J'aime beaucoup la n°2.
    Le tout est SUPERBE !

    Je t'envoie de GROS BISOUS d'Asie
    Bon lundi !!!!!! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
  5. Bel exercice et traitement réussi. La dernière est époustouflante, bravo :-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est une belle idée et ça rend super bien ! Bravo Chrys.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ma chère !! quelle magnifique série !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Mon coup de coeur va sans concessions à la dernière ! Il est vrai que jouer avec les traces sur le bitumes est souvent extrêmement stimulant du pointy de vue du graphisme. Ton traitement noir et blanc est par ailleurs tout à fait réussi. Il y a de la belle matière ! :) :)

    RépondreSupprimer
  9. de là où je suis, je ne les vois pas ^^

    RépondreSupprimer
  10. Les "couleurs" vont très bien en plus...

    RépondreSupprimer
  11. La dernière, la plus pure et la plus simple, est ma préférée. Très beau coup d'oeil et superbe cadrage.

    RépondreSupprimer
  12. Encore une belle série, c'est une belle grisaille.

    RépondreSupprimer
  13. Chacun sa route, chacun son chemin
    passe le message à ton voisin . Tonton David
    Bientôt toi par ici , chouette!
    Biz

    RépondreSupprimer
  14. J'adore la dernière, elle est très voluptueuse dans cette série je trouve.

    RépondreSupprimer
  15. Et en plus tu es graphiste ! très jolie série !!

    RépondreSupprimer
  16. Du noir et blanc très jolis…C'est une bonne idée….Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  17. Super serie Chrys! J´adore!
    Bisous et bon weekend
    Elisa

    RépondreSupprimer
  18. coucou Chrys
    me voici de retour de mon périple d'un mois !
    j'ai pensé à toi , entre autre à Lyon où nous sommes allés faire une longue promenade sur les quais de Rhône, je suis passée près du musée des Confluences en cours de construction: étonnant !

    RépondreSupprimer
  19. Oh..super ! J'adore l'effet des lignes sur la derniere photo !

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!