lundi 6 octobre 2014

Photo en maison de retraite/ 8


Cette photo est extraite d'une séance gymnastique douce en maison de retraite.
C'était le 25 septembre 2013.



Ce weekend, j'exposerai une série de photographies extraites de mes séances en maison de retraite 
aux premières Rencontres photographiques du Rivatoria.

Vous trouverez plus d'informations sur le site ICI



Au plaisir de vous y rencontrer.



13 commentaires:

  1. un peu loin... à tous... je vous souhaite une belle expo !

    RépondreSupprimer
  2. Ce sera un bel événement encore !!!!

    RépondreSupprimer
  3. (•ิ‿•ิ)✿

    Bonjour chère ⒸⓗⓡⓎⓢ !!!

    J'aime beaucoup cette belle photo prise lors d'une séance gymnastique douce en maison de retraite !
    EXTRA !!! Merci à toi.

    L'expo au Rivatoria arrive à grands pas ! Tu y seras puisque tu exposes tes jolies photos... SUPER !

    GROS BISOUS D'ASIE
    Bonne continuation !!! Ƹ̴Ӂ̴Ʒ❀

    RépondreSupprimer
  4. Un bel évènement que j'aurais aimé pouvoir suivre!
    Encore une bien jolie photo, beaucoup de sensations avec cette main qui s'accroche encore et toujours....

    RépondreSupprimer
  5. Beau week-end à toi en perspective !
    Je vais passer le mien à Bordeaux, faire embarquer la gamine et peut-être rencontrer Isa la Blogueuse.
    Un jour, je passerai à l' est.
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Belles journées en perspective !
    Et probablement beaucoup d'émotion au regard des belles et émouvantes photos des résidents en maison de retraite.

    RépondreSupprimer
  7. Bon succès pour cette expo! J'aime beaucoup cette photo, la main usée au-dessus de l'imprimé du tablier...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Chrys , tu as toujours autant de talent et le sens de la mise en scène (la gym douce à la maison de retraite , c'est bien vu ) . je te souhaite bonne chance pour ton exposition ! Oh! Je ne me fais pas de souci pour toi, les gens vont aimer ton travail ! Bonne et belle continuation !

    Un entretien sur une Radio Belge qui te permettra de mieux connaitre ce que je fais, si tu t'en souviens un peu .

    http://www.mixcloud.com/nostraqs/le-5-octobre-entrevue-jerry-oz-a-l-emission-les-cousins/

    RépondreSupprimer
  9. Je pense que tes photos sauront retenir l'attention, oui, oui...
    Encore un très beau cliché Chrys !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  10. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ❀

    Juste avant que tu ne commences ta journée je viens te saluer chère Chrys !

    ≧^◡^≦ GROSSES BISES !

    Bon mercredi ¸¸.•*¨*•۰•● ★☆

    RépondreSupprimer
  11. Certainement une belle exposition. Nous vous souhaitons beaucoup de visiteurs !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle exposition et de belles rencontres !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, c'est mon premier passage sur ce blogue. Je suis aussi allé visiter le blogue photo. Vous avez beaucoup de talent. Je vais revenir.
    Cette photo de la main, me touche beaucoup. Ça fait partie des sujets que je voudrais pouvoir traiter. Une série sur des mains qui ont un vécu.
    à bientôt

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!