mercredi 24 décembre 2014

Nos beaux sapins de maternelle

Pour ces sapins 2014, vous avez besoin de chemises de couleur vive, des feuilles de papier cadeau (nous avons un grand stock de papier cadeau à l'école!!!), des gommettes et des pompons! J'ai une classe composée de 13 élèves de petite section et 13 élèves de moyenne section. 





 Jacqueline a découpé toutes les chemises en utilisant deux formes de gabarits. 
Chaque élève choisit sa couleur de chemise.
Puis il choisit le papier cadeau.
Pour les couleurs de gommettes, j'avoue que j'ai orienté en proposant d'abord de regarder les couleurs du papier cadeau pour choisir. 



BONNES FÊTES  A VOUS



18 commentaires:

  1. C'est très joli! Bravo aux petits!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont magnifiques ces sapins...
    Joyeux Noël Chrys...bisous noelleux

    RépondreSupprimer
  3. ben, tu es encore à l’école le 24 ?

    RépondreSupprimer
  4. Tous différents et tous très beaux ! Joyeux Noël Bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe rendu, bravo à eux ainsi qu'à toi!
    Bon réveillon ♥

    RépondreSupprimer
  6. C'est très beau !!
    Joyeux Noël, Chrys !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  7. Que toutes ces couleurs sont belles! Bravo! Tu dois avoir une classe magnifique avec toutes ces belles réalisations!

    RépondreSupprimer
  8. TRès joli !
    Au fait j'ai fait faire les sapions brillants comme ta collègue. Très réussi et une bonne réflexion ! merci !!

    RépondreSupprimer
  9. Ca donne presque envie de s'y mettre!
    J'aime ce côté coloré du sapin chez toi!
    Joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  10. Wahooo ! Et bien je préfère ceux là pour la diversité, le côté coloré très pêchu. Ca swing Noël par chez toi, c'est chouette :-)
    Bravo à tous les petits artistes de la classe 5 (identique à la mienne dis donc ;-))

    RépondreSupprimer
  11. Très, très chouettes !!!
    Noël tout doux Chrys et plein de GROS BECS !!!

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux Noël, Chris !!!!!!!!!!!!!!!
    Je reviendrai plus tard contempler tes réalisations magiques :-)

    RépondreSupprimer
  13. Ils sont magnifiques ! Joyeux Noël Chrys ! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. A te lire et regarder, je me pose la question d'un retour en maternelle .....
    Joyeux Noël !
    Biz

    RépondreSupprimer
  15. De la couleur et de l'imagination :) joli Noël dans ta classe !

    RépondreSupprimer
  16. (^‿^)✿

    Coucou chère Chrys !
    Qu'ils sont beaux ces sapins ! J'adore !!!! ❤
    BRAVO !!!!

    Bonne fin de semaine et grosses bises !!!

    RépondreSupprimer
  17. De la couleur en veux tu en voilà, j'adore... :)

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!