lundi 3 août 2015

Château La Coste

Une balade à faire si vous êtes dans la région.



Un circuit art & architecture autour des vignes.
Le détail avec de belles images est  ICI .



Juste le prix qui peut rafraîchir! 
Nous avons payé 15€ par personne.

Mon amie Nicole


La page FB

L'adresse: 2750 Route de La Cride Le Puy-Sainte-Réparade

Bonne visite!


14 commentaires:

  1. Ah! Je comprends mieux le prix en voyant la brochette des artistes! J'aime bien le pont, tout en glissade....

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique photo avec votre amie, quel souvenir pour vous.
    Un lieu qui m’était inconnu mais que j’ai aussitôt mis sur mes tablettes. Super intéressant aussi bien côté architecture que jardin et expositions d'artistes.

    RépondreSupprimer
  3. c'était juste trop beau merci pour la bonne idée de visite

    RépondreSupprimer
  4. Alliage délicat du solide, du liquide et de l'esprit .
    J'aime ce mur: on dirait du tissu.
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Un lieu en effet très intéressant !

    J'aime aussi cette photo du mur, entre le plein et le vide.

    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  6. Une visite intéressante :) J'aime le pont ainsi que Nicole entre ombre et lumière ! Les oeuvres présentées ne sont pas évidentes à photographier ! Belle semaine bises

    RépondreSupprimer
  7. le bol! noir est sublime et le mur pyjama rayé me plait aussi...mais la photo théâtrale de ton amie est magnifique!

    RépondreSupprimer
  8. Chouette la photo avec ton amie Nicole , ce jeu de lumières est superbe .
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. Un endroit d'exception !!!
    Nicole... serait-ce ma Nini de Lyon ?
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment belles ces photos!!!!
    Saisies au bon moment et par un beau regard. Bravo

    RépondreSupprimer
  11. un peu cher mais tu t'es rattrapée en faisant de chouettes photos. Bizzz des Caphys

    RépondreSupprimer
  12. Vous êtes donc dans notre région ? C'est une très belle visite à faire, nous en avions d'ailleurs parlé sur notre blog http://www.matchingpoints.fr/2012/04/04/week-end-promenade-printaniere-en-provence/
    C'est vrai, l'entrée n'est pas donnée...Mais nous recommandons malgré tout, parce que entre la promenade et la visite du chai, on peut passer un bon moment

    RépondreSupprimer
  13. J'ai visité le lieu alors que le chai était en construction ainsi que les jardins puisque je connais la maison? Il faut absolument que j'y reparte, c'était extrêmement prometteur ! J'avais également adoré la demeure au charme si désuet.

    RépondreSupprimer
  14. C'est drôle ce pont, on dirait qu'il est tout petit !
    Est ce une illusion de photographie ? !!!

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!